• DIS-MOI TON PRÉNOM

    DIS-MOI TON PRÉNOM

    Textes et musique de Bernard LARQUIER

     Télécharger "DIS-MOI TON PRÉNOM"

     

    Dis-moi ton prénom

    Mon enfant

    Ce n’est ni cendrillon,

    Ni Peter Pan

    Dis-moi comment tu t’appelles

    Pour le dire à l’hirondelle !

    Qui le dira au Coucou

    On le connaitra partout.

    « Léa »

    Je sais ton prénom

    Mon enfant

    Ce n’est ni Cendrillon,

    Ni Peter Pan

    C’est Léa que tu t’appelles

    Faut le dire à l’hirondelle !

    Qui le dira au Coucou

    On le connaitra partout.

     

    Dis-moi ton prénom

    Mon enfant

    Ce n’est ni cendrillon,

    Ni Peter Pan

    Dis-moi comment tu t’appelles

    Pour le dire à l’hirondelle !

    Qui le dira au Coucou

    On le connaitra partout.

    « Théo »

    Je sais ton prénom

    Mon enfant

    Ce n’est ni Cendrillon,

    Ni Peter Pan

    C’est Théo que tu t’appelles

    Faut le dire à l’hirondelle !

    Qui le dira au Coucou

    On le connaitra partout.


     Bernard LARQUIER a enregistré plus d'une centaine de chansons pour l'école maternelle et primaire, mais aussi des chansons à destination de la petite enfance.

    Si vous êtes intéressé pour vous procurer ses chansons...

    Contactez nous!

     
    What do you want to do ?
    New mail

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :