• J'AI PRIS MON POISSON D'AVRIL

    J'AI PRIS MON POISSON D'AVRIL

    Textes et musique de Bernard LARQUIER

    Chansons pour les enfants 3

    Télécharger "J'AI PRIS MON POISSON D'AVRIL"

     

    J’ai pris mon poisson d’avril

    Accroché à un fil,

    Pour le placer, délicatement

    Dans le dos de maman

    J’ai pris mon poisson d’avril

    Accroché à un fil,

    Pour le poser, à petits pas

    Dans le dos de papa

     

    Moi, j’aime bien, le poisson en friture

    Doré, pané, grillé, au citron ou nature.

    Mais le poisson au chocolat

    Je préfère celui-là !

     

    J’ai pris mon poisson d’avril

    Accroché à un fil,

    À pas feutrés, moi je l’ai mis

    Dans le dos de mamie.

    J’ai pris mon poisson d’avril

    Accroché à un fil,

    je l'ai collé, caché, tapi,

    Dans le dos de papy.

     

    Moi, j’aime bien, le poisson en friture

    Doré, pané, grillé, au citron ou nature.

    Mais le poisson au chocolat

    Je préfère celui-là !

     

    Bernard LARQUIER a enregistré plus d'une centaine de chansons pour l'école maternelle et primaire, mais aussi des chansons à destination de la petite enfance.

    Si vous êtes intéressé pour vous procurer ses chansons...

    Contactez nous!

     
    What do you want to do ?
    New mail

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :