• J'AI VU LE PRINTEMPS

     

     

    J'AI VU LE PRINTEMPS

     

     Paroles et musique

    Bernard Larquier

     

    J’ai vu le printemps maman,

    J’ai vu le printemps,

    J’ai vu le printemps maman,

    J’ai vu le printemps...

     

    J’ai vu passer les hirondelles

    C’est elles qui viennent la nouvelle

    J’ai vu les abeilles voltiger

    Le printemps à toujours ses messagers

    Maman la nature est jolie

    Le printemps a tout embelli.

     

    J'ai vu le printemps papa,

    J'ai vu le printemps.

    J'ai vu le printemps papa,

    J'ai vu le printemps...

     

    Le jardinier est un artiste,

    Trouvant l'hiver un peu long, un peu triste,

    A fait s’épanouir les fleurs,

    Et fait jaillir des millions de couleurs.

    Papa, le jardin est joli,

    Le printemps a tout embelli.

     

    J’ai vu le printemps, maîtresse,

    J'ai vu le printemps.

    J'ai vu le printemps, maîtresse,

    J'ai vu le printemps...

     

    Chanter, danser, belles demoiselles

    Tournez, tournez vos jupons de dentelles,

    Valsez, virer, beaux cavaliers,

    Faîtes claquer vos talons de souliers.

    Maîtresse ta chanson est jolie,

    Le printemps a tout embelli.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :