• LA GALETTE DES ROIS

    LA GALETTE DES ROIS

    Textes et musique de Bernard LARQUIER

     Télécharger "LA GALETTE DES ROIS"

     

    La galette des rois

    Elle est ronde, elle est bonne,

    La fève est pour moi,

    Ainsi que la couronne.

    Qui sera la reine ? La reine

    Ma copine Charlène !

    Qui sera le roi ? Le roi ?

    C’est bien moi !

    Qui sera la reine ? La reine

    Ma copine Charlène !

    Qui sera le roi ? Le roi ?

    C’est bien moi !

     

     Bernard LARQUIER a enregistré plus d'une centaine de chansons pour l'école maternelle et primaire, mais aussi des chansons à destination de la petite enfance.

    Si vous êtes intéressé pour vous procurer ses chansons...

    Contactez nous!

     
    What do you want to do ?
    New mail

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :