• LE PETIT VER TOUT ROSE

    LE PETIT VER TOUT ROSE

    Chansons pour les enfants 1

     Télécharger "LE PETIT VER TOUT ROSE"

     

    J’ai cueilli une pomme, dans le verger,

    Pomme ferme et juteuse, que j’ai mangée.

    Dans mon trognon de pomme, je l’ai vu bouger,

    Un petit ver tout rose qui me dévisageait.

     

    Le petit ver tout rose semblait tout affli,

    Car dans sa maisonnette, venait d’emménager.

    Dans cette pomme rouge, était bien proté,

    Mais quelle fut sa surprise, d’en être délo.

     

    Pardon petite bête, de t’avoir déran,

    Je vais payer ma dette et te dédommager,

    J’ai déposé le ver, au cœur du potager,

    C’est dans une salade, qu’il trouva se loger.

     

    J’ai cueilli une pomme, dans le verger,

    Pomme ferme et juteuse, que j’ai mangée.

    Dans mon trognon de pomme, je n’ai rien vu bouger,

    Le petit ver tout rose est parti voyager.

     

     Bernard LARQUIER a enregistré plus d'une centaine de chansons pour l'école maternelle et primaire, mais aussi des chansons à destination de la petite enfance.

    Si vous êtes intéressé pour vous procurer ses chansons...

    Contactez nous!

     
    What do you want to do ?
    New mail

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :