• MES TRÉSORS DE VACANCES

    MES TRÉSORS DE VACANCES

    Textes et musique de Bernard LARQUIER

    Chansons pour les enfants 4

     Télécharger "MES TRÉSORS DE VACANCES"

     

    C’est la fin des vacances

    Il ne faut plus que j’y pense

    Mais mon cartable neuf

    Est aussi gros qu’un bœuf

    En plus de mes cahiers

    Du parfait écolier

    J’y mets, j’y mets….

     

    Des trésors de la plage

    Quelques beaux coquillages

    Un crabe desséché,

    Pas vraiment frais pêché.

    Des cailloux de couleurs

    Tout plats, ronds ou en cœur

    Des algues au goût amer

    Une étoile de mer.

     

    C’est la fin des vacances

    Il ne faut plus que j’y pense

    Mais mon cartable neuf

    Est aussi gros qu’un bœuf

    En plus de mes cahiers

    Du parfait écolier

    J’y mets, j’y mets….

     

    Des trésors pour la classe,

    Qu’on observera sur place,

    Des coques, des moules, des seiches

    Pas vraiment très, très fraîches

    En plus des plantes, des plumes,

    Récoltées sur les dunes,

    J’ai pris ma collection,

    De capsules de boissons.

     

     

    C’est la fin des vacances

    Il ne faut plus que j’y pense

    Mais mon cartable neuf

    Est aussi gros qu’un bœuf

    En plus de mes cahiers

    Du parfait écolier

    J’y mets, j’y mets….

     

    Mes projets de vacances

    Pour la leçon de science

    Car maman m’accompagne

    L’an prochain en montagne.

     

     Bernard LARQUIER a enregistré plus d'une centaine de chansons pour l'école maternelle et primaire, mais aussi des chansons à destination de la petite enfance.

    Si vous êtes intéressé pour vous procurer ses chansons...

    Contactez nous!

     
    What do you want to do ?
    New mail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :