• MON BATEAU VOGUE

    MON BATEAU VOGUE

    Textes et musique de Bernard LARQUIER

     Télécharger "MON BATEAU VOGUE"

     

    Mon bateau

    Vogue, vogue, vogue,

    Mon bateau

    Vogue au fil de l’eau

    Vogue par ci,

    Vogue par là,

    Vogue par ci, par là,

    Et fait n’importe quoi !

     

    Mon bateau

    Vire, vire, vire,

    Mon bateau

    Vire au fil de l’eau

    Vire par ci,

    Vire par là,

    Vire par ci, par là,

    Et fait n’importe quoi !

     

    Mon bateau

    Tangue, tangue, tangue

    Mon bateau

    Tangue au fil de l’eau

    Tangue par ci,

    Tangue par là,

    Tangue par ci, par là,

    Et fait n'importe quoi

     


     Bernard LARQUIER a enregistré plus d'une centaine de chansons pour l'école maternelle et primaire, mais aussi des chansons à destination de la petite enfance.

    Si vous êtes intéressé pour vous procurer ses chansons...

    Contactez nous!

     
    What do you want to do ?
    New mail

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :