• MON CHAT

    MON CHAT

    Textes et musique de Bernard LARQUIER

    Chansons pour les enfants 1

     Télécharger "MON CHAT"

     

    Mon chat ne fait pas de manière,

    Mon chat est un chat de gouttière,

    Il s’en va le soir, revient au matin,

    Réclamer son repas quotidien

     

    Quand je m'en vais à l’école,

    Il se colle, il se colle,

    Sur son petit oreiller,

    Il s'installe pour bien roupiller.

     

    Quand je reviens de l'école,

    Il caracole, il caracole,

    Il traverse le salon,

    Pour se frotter à mon pantalon.

     

    Il est fidèle au rendez-vous,

    Des p’tits câlins, des p’tits bisous,

    Je lui confie mes petits chagrins,

    Mon chat c’est mon meilleur copain.

     

    Cliquez dessus pour mettre à jour le FLASH

     Bernard LARQUIER a enregistré plus d'une centaine de chansons pour l'école maternelle et primaire, mais aussi des chansons à destination de la petite enfance.

    Si vous êtes intéressé pour vous procurer ses chansons...

    Contactez nous!

     
    What do you want to do ?
    New mail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :