• SUR MON TOBOGGAN

    SUR MON TOBOGGAN

    Textes et musique de Bernard LARQUIER

     Télécharger "SUR MON TOBOGGAN"

     

    Un, deux, trois.

    Sur mon toboggan

    Sur mon tobo, mon tobo

    Mon toboggan.

    Un, deux, trois.

    Je fais comme les grands,

    Sur mon tobo, mon tobo

    Mon toboggan.

    Sans faire de zèle,

    Je monte à l’échelle,

    A toute vitesse,

    Je descends sur les fesses,

    Quand j’ai fini de glisser,

    Je veux recommencer.

     

    Un, deux, trois.

    Sur mon tourniquet,

    Sur mon tourni,  mon tourni,

    Mon tourniquet.

    Un, deux, trois.

    Il n’ faut pas chahuter

    Sur mon tourni,  mon tourni,

    Mon tourniquet

    Je me cramponne,

    Dés que ça tourbillonne,

    Quand le jeu s’accélère,

    Je mets le nez en l’air,

    Ma tête s’arrête de tourner,

    Je veux recommencer

     

    Un, deux, trois ;

    Sur ma balançoire,

    Sur ma balan, ma balan,

    Ma balançoire

    Un, deux, trois,

    Il faut bien s’asseoir,

    Sur ma balan, ma balan,

    Ma balançoire

    Quand on me pousse,

    J’ai un peu la frousse,

    Puis je m’envole,

    Je vole, je vole,

    Je ne veux plus m’arrêter,

    Je veux recommencer.

     

    Si vous trouvez le lecteur dans cet "état"

    VERS FACÉTIEUX ET CHANSONS DRÔLES

    Cliquez dessus pour mettre à jour le FLASH

     Bernard LARQUIER a enregistré plus d'une centaine de chansons pour l'école maternelle et primaire, mais aussi des chansons à destination de la petite enfance.

    Si vous êtes intéressé pour vous procurer ses chansons...

    Contactez nous!

     
    What do you want to do ?
    New mail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :