• AU REVOIR

    AU REVOIR

    Textes et musique de Bernard LARQUIER

     Télécharger "AU REVOIR"

     Au revoir à la crèche

     

    Au revoir, au revoir les amis

    Au revoir, je m’en vais moi aussi

    Au revoir, papa vient me chercher

    Au revoir, il n’faut pas trainailler.

     

    J’prends d’abord mon nin-nin

    Au revoir à demain

    J’dis bonsoir aux copains

    Chacun aura son câlin

    Lin, lin, lin…

     

    Au revoir, au revoir les amis

    Au revoir, je m’en vais moi aussi

    Au revoir, papa vient me chercher

    Au revoir, il n’faut pas trainailler.

     

    Je vais chercher ma tétine

    Une bise pour ma copine

    Un petit peu le camion

    Cette fois papa dit non !

    Non ! Non ! Non !

     

    Au revoir, au revoir les amis

    Au revoir, je m’en vais moi aussi

    Au revoir, papa vient me chercher

    Au revoir, il n’faut pas trainailler.

     

     Télécharger "AU REVOIR"

    Au revoir à la maternelle

     

    Au revoir, au revoir les amis

    Au revoir, je m’en vais moi aussi

    Au revoir, papa vient me chercher

    Au revoir, il n’faut pas trainailler.

     

    J’dis au revoir aux copains

    On s’reverra demain,

    Mais demain, c’est bien loin,

    Chacun aura son câlin

    Lin, lin, lin…

     

    Au revoir, au revoir les amis

    Au revoir, je m’en vais moi aussi

    Au revoir, maman vient me chercher

    Au revoir, il n’faut pas trainailler.

     

    Une bise pour ma copine

    Au tableau je dessine,

    Un petit peu le camion

    Cette fois maman dit : Non !

    Non ! Non ! Non !...

     

    Au revoir, au revoir les amis

    Au revoir, je m’en vais moi aussi

    Au revoir, papa vient me chercher

    Au revoir, il n’faut pas trainailler.

     

    J’n’oubli pas mon cartable,

    Un tour au bac à sable,

    J’cours après les pigeons

    Papa devient très grognon,

    Gnon, gnon, gnon…

     

    Au revoir, au revoir les amis

    Au revoir, je m’en vais moi aussi

    Au revoir, maman vient me chercher

    Au revoir, il n’faut pas trainailler.

     

    Quand on est dans la rue

    Maman ne m’lâche plus,

    Et jusqu’à maison

    On chante des chansons

    Sons, sons, sons…

     

     Bernard LARQUIER a enregistré plus d'une centaine de chansons pour l'école maternelle et primaire, mais aussi des chansons à destination de la petite enfance.

    Si vous êtes intéressé pour vous procurer ses chansons...

    Contactez nous!

     
    What do you want to do ?
    New mail

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :