• DANS LE JARDIN DE GRAND-PÈRE

    DANS LE JARDIN DE GRAND-PÈRE

    Textes et musique de Bernard LARQUIER

    Télécharger "DANS LE JARDIN DE GRAND-PÈRE"

     

    Dans le jardin de grand-père,

    Où sont ? Où sont ?

    Où sont les pommes de terre ?

    J’ai bien vu les tomates,

    Mais pas une seule patate.

    Là papy exagère,

    Y a plus de pommes de terre.

     

    Je n’suis pas dégourdie !

    Où sont ? Où sont ?

    Où sont donc les radis ?

    J’ai bien vu les courgettes,

    Les concombres et les blettes.

    Papy est étourdi,

    Il n’y a plus de radis.

     

    Quelle tête de linotte !

    Où sont ? Où sont ?

    Où sont donc les carottes ?

    J’ai vu des haricots,

    De nombreux asticots.

    Mais papy il chipote,

    Il n’y a plus de carottes.

     

    Attention l’heure est grave !

    Où sont ? Où sont ?

    Où sont les betteraves

    J’ai bien vu les melons,

    Les fraises et les poivrons.

    Mon papy est bien brave

    Il n’y a plus de betteraves.

     

    Je deviens très grognon !

    Où sont ? Où sont ?

    Où sont donc les oignons?

    Puis le jardin m’agace,

    C’est rempli de limace.

    Pour n’pas rentrer bredouille,

    Je cueille une citrouille.

     

    Bernard LARQUIER a enregistré plus d'une centaine de chansons pour l'école maternelle et primaire, mais aussi des chansons à destination de la petite enfance.

    Si vous êtes intéressé pour vous procurer ses chansons...

    Contactez nous!

     
    What do you want to do ?
    New mail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :