• DANS TROIS JOURS ÇA S’RA NOËL

    DANS TROIS JOURS ÇA S’RA NOËL

    Textes et musique de Bernard LARQUIER

     Télécharger "DANS TROIS JOURS ÇA S’RA NOËL"

     

    Dans trois jours, ça s’ra Noël,

    Dan dan di don dan di dan don dé

    Dans trois jours ça s’ra Noël,

    J’ai mis mes p’tits souliers près de la cheminée.

    Père Noël va passer,

    Bonnet rouge, barbe blanche,

    Sapin  bien décoré,

    Boules d’or aux bouts des branches.

    Fête à la maisonnée,

    Beaux couverts du dimanche,

    Chansons pour danser

    Dan di dan don dé.

     

    Dans deux jours, ça s’ra Noël,

    Dan dan di don dan di dan don dé

    Dans deux jours ça s’ra Noël,

    J’ai mis mes p’tits souliers près de la cheminée.

    Père Noël va passer,

    Bonnet rouge, barbe blanche,

    Sapin  bien décoré,

    Boules d’or aux bouts des branches.

    Fête à la maisonnée,

    Beaux couverts du dimanche,

    Chansons pour danser

    Dan di dan don dé.

     

    Dans un jour, ça s’ra Noël,

    Dan dan di don dan di dan don dé

    Dans un jour ça s’ra Noël,

    J’ai mis mes p’tits souliers près de la cheminée.

    Père Noël va passer,

    Bonnet rouge, barbe blanche,

    Sapin  bien décoré,

    Boules d’or aux bouts des branches.

    Fête à la maisonnée,

    Beaux couverts du dimanche,

    Chansons pour danser

    Dan di dan don dé.

     

    Aujourd’hui, c’est bien Noël,

    Dan dan di don dan di dan don dé

    Aujourd’hui, c’est bien Noël,

    J’ai pleins de p’tits cadeaux près de la cheminée.

    Père Noël est passé,

    Bonnet rouge, barbe blanche,

    Sapin  bien décoré,

    Boules d’or aux bouts des branches.

    Fête à la maisonnée,

    Beaux couverts du dimanche,

    Chansons pour danser, Dan di dan don dé.

     

    Bernard LARQUIER a enregistré plus d'une centaine de chansons pour l'école maternelle et primaire, mais aussi des chansons à destination de la petite enfance.

    Si vous êtes intéressé pour vous procurer ses chansons...

    Contactez nous!

     
    What do you want to do ?
    New mail

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :