• JE ME DÉGUISE

    JE ME DÉGUISE

    Textes et musique de Bernard LARQUIER

    Chansons pour les enfants 1

     Télécharger "JE ME DÉGUISE"

     

    J'me déguise à ma guise,

    Devinez qui je suis?

    Maman  ne m’a pas reconnu,

    "Qui c'est cet inconnu?"

    Papa n'a pas trouvé non plus,

    "Qui c'est ce farfelu"

     

    J'ai un chapeau melon,

    Un gros nœud papillon,

    Une veste à carreau,

    Une fleur à jet d'eau,

    Un pantalon bouffant,

    Des souliers un peu grands,

    Je m'appelle Badaboum,

    C'est moi je suis le clown !

     

    Je voyage à cheval,

    Dans les plaines je cavale,

    On me fuit comme la peste,

    J’suis le bandit du far-West

    J’attaque les diligences,

    Et les banques sans violence,

    Le roi d'la cambriole,

    C'est moi j'suis un cow-boy !

     

    On m'appelle vite je réponds,

    Mon camion fait « pin-pon »

    J'ai un casque argenté,

    Mes deux mains sont gantées,

    C'est mon habit de cuir,

    Qui m'protège pour n’pas cuire,

    Je me couvre de la tête aux pieds,

    C’est moi, j'suis un pompier !

     

    Au cœur du moyen âge,

    Quand la bataille fait rage,

    Armé de mon épée,

    Je combats pour la paix,

    J'ai vaincu l'ennemi,

    A mes pieds c'est soumis,

    J'étais simple écuyer !

    Maintenant chevalier !

     

     Bernard LARQUIER a enregistré plus d'une centaine de chansons pour l'école maternelle et primaire, mais aussi des chansons à destination de la petite enfance.

    Si vous êtes intéressé pour vous procurer ses chansons...

    Contactez nous!

     
    What do you want to do ?
    New mail

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :