• JE VAIS A LA CRÈCHE

    JE VAIS A LA CRÈCHE

    Textes et musique de Bernard LARQUIER

     Télécharger "JE VAIS A LA CRÈCHE"

     

    Papa, maman,

    Il ne faut pas vous inquiéter,

    J'y suis bien habitué

    De vous quitter chaque matin

    Pour retrouver mes copains.

    Papa, maman,

    Je vais bien me débrouiller,

    Partez tranquille travailler,

    ici on fait de la musique,

    Des jeux, de la gymnastique.

     

    Papa, maman,

    Je vous fais quelques bisous,

    Je prends mon doudou, très doux,

    II faut que je me dépêche,

    C'est sérieux, je vais à la crèche.

    Papa, maman…

    Papa, maman…

     


     Bernard LARQUIER a enregistré plus d'une centaine de chansons pour l'école maternelle et primaire, mais aussi des chansons à destination de la petite enfance.

    Si vous êtes intéressé pour vous procurer ses chansons...

    Contactez nous!

     
    What do you want to do ?
    New mail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :