• LE PETIT POISSON

    LE PETIT POISSON

    Textes et musique de Bernard LARQUIER

     Télécharger "LE PETIT POISSON"

     

    Je suis un petit poisson

    La vie est, la vie est belle

    Je suis un joli poisson

    Gentil et mignon.

     

     J’ai des écailles en pagailles

    Et des nageoires toutes noires

    Une jolie queue qui scintille

    Et des petits yeux qui brillent

     

    Je suis un petit poisson

    La vie est, la vie est belle

    Je suis un joli poisson

    Gentil et mignon.

     

    Je nage dans l’océan

    Avec des poissons très grands

    J’ai même croisé la baleine

    Mais je n’ai pas eu peur d’elle.

     

     

     Bernard LARQUIER a enregistré plus d'une centaine de chansons pour l'école maternelle et primaire, mais aussi des chansons à destination de la petite enfance.

    Si vous êtes intéressé pour vous procurer ses chansons...

    Contactez nous!

     
    What do you want to do ?
    New mail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :