• LES DOIGTS

    LES DOIGTS

    Textes et musique de Bernard LARQUIER

    Chansons pour les enfants 4

     Télécharger "LES DOIGTS"

     

    Regarde mes doigts, tiens !

    Ils sont pareils aux tiens,

    Un, deux, trois, quatre et cinq,

    Chaque main en a cinq.

     

    Bonjour, Monsieur le POUCE

    Tu danses et te trémousses,

    Tu joues à cache - cache

    Tu ne tiens pas en place.

     

    Bonjour, Monsieur L'INDEX

    Tu cherches tous les prétextes

    Pour chatouiller mon nez,

    Ma tête et t'en aller.

     

    Bonjour, Monsieur MAJEUR

    De ton air supérieur,

    Pour l'aîné tu te prends,

    Bien sûr, t'es le plus grand.

     

    Bonjour, c'est L'ANNULAIRE

    Si tu veux qu'il soit fier,

    Glisse-lui un bijou,

    Les autres en seront jaloux.

     

    Bonjour, L'AURICULAIRE

    Le doigt que je préfère,

    J'ai des secrets pour lui,

    Mon petit riquiqui.

     

    Cliquez dessus pour mettre à jour le FLASH

    Bernard LARQUIER a enregistré plus d'une centaine de chansons pour l'école maternelle et primaire, mais aussi des chansons à destination de la petite enfance.

    Si vous êtes intéressé pour vous procurer ses chansons...

    Contactez nous!

     
    What do you want to do ?
    New mail

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :