• MON REPAS

    MON REPAS

    Textes et musique de Bernard LARQUIER

     Télécharger "MON REPAS "

     

    Blanc, de la purée

    Rouge du steak haché,

    Vert des brocolis,

    Jaune du céleri

    Y’a du chocolat,

    J’en  vois, là et là,

    Y’en a plusieurs couches

    Tout autour de la bouche,

    Y’en a plusieurs couches

    Tout autour de la bouche.

     

    J’en vois sur ma serviette,

    En dehors de l’assiette,

    Sur mon front, sur mon cou,

    Il n’y en a pas beaucoup,

    Collé dans mes cheveux,

    Il n’y en a qu’un p’tit peu,

    J’en ai sur mon nez

    Mais j’ai bien déjeuné,

    J’en ai sur mon nez

    Mais j’ai bien déjeuné.

     

     Bernard LARQUIER a enregistré plus d'une centaine de chansons pour l'école maternelle et primaire, mais aussi des chansons à destination de la petite enfance.

    Si vous êtes intéressé pour vous procurer ses chansons...

    Contactez nous!

     
    What do you want to do ?
    New mail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :