• QUAND MON P’TIT LOULOU

    QUAND MON P’TIT LOULOU

    Textes et musique de Bernard LARQUIER

     Télécharger "QUAND MON P’TIT LOULOU"

     

    Quand mon p’tit Loulou

    Veut faire un coucou,

    Il prend son Doudou

    Très doux !

    Il prend son Doudou.

     

    Quand mon p’tit lapin

    Veut faire un câlin,

    Il prend son Nin Nin

    C’est bien !

    Il prend son Nin Nin

     

    Quand mon p’tit coco

    Il se fait bobo,

    Il prend sa toto

    Turbo !

    Il prend sa toto.

     

    Avant de faire dodo

    Il boit son lolo

    Et fait un beau rôt

    Très gros !

    Et fait un beau rôt.

     

    Quand ma p’tite fripouille

    Elle veut des chatouilles

    J’lui fais des papouilles

    Qui mouillent !

    J’lui fais des papouilles

     

    Mais quand mon p’tit bout

    Veut beaucoup de bisous

    J’lui en fais partout,

    Partout !

    J’lui en fais partout !

     

     Bernard LARQUIER a enregistré plus d'une centaine de chansons pour l'école maternelle et primaire, mais aussi des chansons à destination de la petite enfance.

    Si vous êtes intéressé pour vous procurer ses chansons...

    Contactez nous!

     
    What do you want to do ?
    New mail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :